Un management à visage humain
Si deRham doit sa longévité à son inépuisable envie de relever des défis et à un esprit de service qui place le client au centre de ses priorités, notre entreprise se caractérise aussi par un management engagé et très attaché à des valeurs humaines qui contribuent à l’épanouissement de chacun dans un climat de confiance et de respect réciproques.

Jean-Jacques Morard
CEO
« Le niveau de précision requis pour valoriser les actifs immobiliers ne peut être atteint
que par la construction d’une équipe de spécialistes chevronnés qui disposent également
d’une bonne vision générale des métiers de l’économie immobilière. »

Olivier Moser
COO
« Je suis convaincu que le succès d’une entreprise et la satisfaction de sa clientèle passent par un travail d’équipes organisées et professionnelles. C’est cette même exigence qui nous anime tous au sein de deRham. »
Des équipes professionnelles et motivées
Nos équipes réunissent des professionnels passionnés. Ils mettent leurs compétences en commun pour vous accompagner dans l’ensemble de vos projets et de vos démarches. De plus, afin de répondre au mieux à vos attentes, ils bénéficient de l’appui de l’ensemble de nos collaborateurs des services techniques, juridiques et administratifs.
Service de gérance

Vincent Christinet
Chef de groupe
« Le métier de gestionnaire est synonyme d’ouverture, il faut aimer discuter avec les gens, être sensible à leur besoins. »

Andrea Tardo
Chef de groupe
«Le métier de gestionnaire nécessite de solides connaissances techniques et un sens humain qui ne s’acquiert qu’avec le temps et l’expérience.»

Christel Nicolas
Gestionnaire
« Accompagner un client dans ses choix signifie qu’il faut bien comprendre ses
motivations et s’assurer qu’il dispose de toutes les informations nécessaires à une prise
de décision. »

Coralie Chesaux
Gestionnaire
«La passion pour ce métier ainsi que de solides connaissances techniques sont les clés pour être une bonne gestionnaire »

Sofija Milenkovic
Gestionnaire
«Répondre aux exigences de chaque propriétaire nécessite d’une gestionnaire une réelle passion pour son métier et la volonté de délivrer un travail de grande qualité.»

Joyline Berteau
Gestionnaire
« L’exigence et la rigueur professionnelles sont essentielles, mais elles prennent tout leur sens lorsqu’elles s’inscrivent dans une relation fondée sur le dialogue et le respect humain.»

Pierre Mourey
Gestionnaire
« Connaître sa région et répondre aux exigences de chaque propriétaire sont deux facteurs essentiels dans notre métier ».
+41 58 211 13 06
Service des ventes

Alberto Fernandez
Responsable du service des ventes - courtier en immoblier
« Le métier de courtier c’est d’abord mettre en relation des individus et des espaces de
vie. Il faut avoir un réel respect pour les personnes et les biens comme un solide sens des
responsabilités. »

Nello Petito
Responsable du développement – courtier en immobilier
« L’esprit d’équipe favorise la création de synergies indispensables à tout projet d’envergure. »

Victoria Marques
Courtière en immobilier - Agence Lausanne
«La profession exige une bonne compréhension de l’autre et une grande capacité à anticiper et à traduire les attentes de chacun.»

Ardit Dinaj
Courtier en immobilier
« La passion pour ce métier, de solides connaissances ainsi que de bonnes valeurs sont les clés pour être un bon courtier. »

Nicolas Constantin
Courtier en immobilier
« Tous les biens immobiliers sont différents et pourtant ils ont tous un point commun,
L’être humain qui s’y intéresse. »

Lorenzo Fiammetta
Courtier en immobilier
« L'essentiel réside dans une communication efficace, une connaissance approfondie du marché et une intégrité inébranlable. Ces qualités cruciales nous permettent de comprendre attentivement les besoins des clients, de les accompagner dans leurs démarches et de traiter chaque individu avec authenticité. »
Location immobilière

Jessica Gabbani
Courtière en location
«Notre métier exige une bonne compréhension de l’autre et une grande capacité à traduire les attentes de notre client.»