deRham > À propos > L’esprit de famille

L’esprit de famille

En 1899, William de Rham, premier du nom, fonde la société, à la tête de laquelle cinq générations de Rham vont se succéder.

Pierre de Rham préside aux destinées de l’entreprise dès 1916 et affronte avec succès la crise des années 20, puis les difficultés économiques durant la Seconde Guerre mondiale. William de Rham, deuxième du nom et fils aîné de Pierre de Rham, développe l’entreprise de 1960 à 1990, date à laquelle il en cède les rennes à son fils, Yvan de Rham qui préside le conseil de la société jusqu’à fin 2020.

Aujourd’hui, ses trois enfants, Alexane, Quentin et Théophile, détiennent l'actionnariat de la Holding familiale. Cette cinquième génération est active au sein du conseil d’administration et s’engage à perpétuer les traditions.

Cette filiation historique qui caractérise deRham garantit sa pérennité comme son indépendance depuis plus de 120 ans. Cet esprit de famille qui transcende les générations fait que la marque est restée fidèle à ses valeurs d’origine. Ainsi, le groupe deRham partage une vision profondément humaine de son activité et des relations de confiance, qu’il entretient aussi bien avec ses collaborateurs qu’avec ses clients.