
Transformez chaque espace commercial en une véritable opportunité grâce à notre expertise
Un projet commercial en manque de solutions ? Faites appel à nos services
Notre méthodologie
Analyse du marché et de l’objet
Définition de la stratégie de commercialisation et des conditions de location
Lancement et mise en place des outils marketing pour la diffusion
Prise de contact avec les prospects et gestion des demandes
Accompagnement dans la conception et l'aménagement de l'espace loué
Gestion des visites et accompagnement
Négociation et validation des conditions ainsi que rédaction et signature du bail à loyer
Etat des lieux d’entrée et remise des clefs
Nos réalisations
Investir dans l’immobilier commercial
Dans le domaine complexe de l'immobilier commercial, notre équipe se distingue par son savoir-faire et son engagement.
Notre accompagnement :
- Une analyse approfondie du marché pour des recommandations stratégiques visant à maximiser la visibilité et le rendement de votre investissement futur.
- Une évaluation minutieuse de la rentabilité potentielle, prenant en compte tous les aspects pertinents.
- L'identification et l'évaluation des risques potentiels liés à votre investissement, avec la mise en place de stratégies ciblées pour protéger vos intérêts.
- Une expertise éprouvée en droit immobilier et en fiscalité pour gérer tous les aspects légaux et fiscaux de votre investissement.
- Nous reconnaissons que chaque investisseur a des objectifs uniques. C'est pourquoi nous offrons un accompagnement personnalisé, adapté à vos besoins spécifiques et à votre profil d'investisseur.
Avec notre expertise à vos côtés, votre parcours dans l'immobilier commercial sera marqué par la confiance et le succès.

Articles liés
FAQs
Vous souhaitez postuler pour une surface commerciale. Comment faire ? Quels documents sont à fournir ?
Prenez contact avec nous ! Pour les documents à fournir, cela dépend de la situation, mais en règle générale :
- Je crée ma société / lance mon activité : business plan et présentation du projet & toutes les indications de la personne physique (extrait de l’office des poursuites, pièce d’identité ou permis de séjour, aperçu des capacités financières, etc.)
- Indépendant : bilan comptable et résultat des 3 dernières années, attestation d’assurance & concernant la personne physique : extrait de l’office des poursuites, pièce d’identité ou permis de séjour
- Entreprise : bilan comptable & résultat des 3 dernières années, extrait de l’office des poursuites, extrait du registre du commerce, attestation d’assurance
Quelle est la différence entre des locaux commerciaux bruts, semi-aménagés et aménagés ?
- Locaux Bruts : ces espaces sont proposés sans aucun aménagement préalable, offrant aux locataires la liberté totale de configurer et personnaliser l'espace selon leurs besoins spécifiques, y compris le choix des matériaux et l'agencement. Les aménagements sont à la charge du locataire.
- Locaux Semi-Aménagés : offrant un niveau intermédiaire de préparation, ces locaux permettent une certaine flexibilité avec certaines finitions manquantes (par exemple, l'absence de cloisons ou de revêtements de sol), laissant le soin au locataire d'apporter les touches finales nécessaires. Le complément des travaux incombe au locataire.
- Locaux Aménagés : ces espaces sont entièrement finis et prêts à l'emploi, incluant revêtements muraux, sols, équipements de cuisine et de WC, ainsi que les installations électriques, sans que le locataire n'ait besoin d'effectuer des travaux supplémentaires.
Quels types de surface commerciale proposons-nous à la location ?
Artisanal, surface de vente, bureaux, etc.
Vous êtes un.e indépendant.e ou une entreprise et vous avez besoin de nouveaux locaux commerciaux ?
Nous aidons les indépendants et les entreprises à trouver des nouveaux locaux qui répondent à leurs besoins mais également nous les aidons à trouver des nouveaux locataires pour la surface quittée.
Je suis propriétaire : quel est l’honoraire pour un mandat de commercialisation ?
Nous prenons un pourcentage sur le loyer annuel brut, déterminé en fonction des objectifs convenus (durée, loyer, complexité, nombre d’objets, etc.)
