deRham > Manage > Property Upgrades

Property Upgrades

A wide range of skills to serve your project

Investing in stone involves investing time and energy to complete a project close to one’s heart. We know from experience how important it is, when it comes to such an undertaking, to have a competent team by one’s side to ensure that the end result is true to the original idea.

With this in mind, we are always there to serve your project and bring you real added value at every stage of its design and implementation. Our architects and technicians help you to identify the works that add most value to your property. They advise and assist you in designing your project by developing tailor-made solutions with you to guarantee the best value for money while meeting your own aspirations and requirements. Finally, our construction management department ensures the smooth progress and quality of the works and that deadlines and costs meet the objectives set.

Upgrades may relate to many aspects and meet various requirements. These may include renovating apartments or communal areas, cleaning up the building envelope or adding floors to an existing building, for example.
Depending on your needs and budget, we are able to provide all the services needed to upgrade your building and to make it easier for you to obtain subsidies related to certain improvements or repairs.

As part of a building upgrade assignment, our expertise includes:

  • performing a complete technical analysis and helping you to identify the priority works to be carried out;
  • designing and developing a project which meets your expectations in compliance with all legal, tax, environmental, economic and technical requirements;
  • establishing the general plan, organising and supervising the work;
  • ensuring that the costs and deadlines set are actually met.


You can relax as you

  • increase the value of your property in optimum conditions;
  • benefit from advice and support during the whole upgrading process;
  • have a single contact for all the works undertaken and a guarantee that the set objectives will be fully met;
  • can rely on a partner who has all the know-how to master the necessary steps to upgrade your property.

deRham > Gérer > Valorisation immobilière

Valorisation immobilière

Une palette de compétences au service de votre projet

Investir dans la pierre, c’est d’abord investir de son temps et de son énergie pour concrétiser un projet qui tient à cœur. Et nous savons d’expérience combien, lorsque l’on s’engage dans une telle entreprise, il peut être important d’avoir à ses côtés une équipe compétente pour s’assurer que le résultat final sera fidèle à l’idée initiale.

Dans cette optique, nous sommes toujours là pour servir votre projet et pour vous apporter, à chaque étape de sa conception et de sa réalisation, une réelle plus-value. Nos architectes et nos techniciens vous aident à identifier les travaux permettant de valoriser au mieux votre bien. Ils vous conseillent et vous accompagnent dans l’élaboration de votre projet en développant avec vous des solutions sur mesure qui garantissent le meilleur rapport qualité-prix tout en répondant à vos aspirations et à vos exigences. Enfin, notre direction des travaux veille à la bonne conduite et à la qualité de l’ouvrage et s’assure que les délais et les coûts respectent les objectifs fixés.

La valorisation peut concerner de nombreux aspects et répondre à diverses exigences. Il peut s’agir de la rénovation d’appartements ou de parties communes, de l’assainissement de l’enveloppe d’un bâtiment ou de l’ajout d’étages à une construction, par exemple.
En fonction de vos besoins et de votre budget, nous sommes en mesure de vous offrir l’ensemble des prestations nécessaires à la valorisation de votre immeuble comme de vous faciliter l’obtention de subventions liées à certaines améliorations ou réfections.

Dans le cadre d’un mandat de valorisation, nous pouvons :

  • réaliser une analyse technique complète et vous aider à identifier les travaux de valorisation à mener en priorité ;
  • concevoir et développer un projet répondant à vos attentes et à l’ensemble des paramètres légaux, fiscaux, environnementaux, économiques et techniques ;
  • établir la planification générale, organiser et conduire les travaux ;
  • veiller au respect des coûts et des délais fixés.


Vous êtes libre de tout souci

  • vous augmentez la valeur de votre bien dans les meilleures conditions ;
  • vous profitez de conseils et d’un accompagnement durant tout le processus de valorisation ;
  • vous n’avez qu’un interlocuteur pour l’ensemble des travaux entrepris et la garantie que les objectifs fixés seront entièrement respectés ;
  • vous bénéficiez d’un partenaire maîtrisant l’ensemble des savoir-faire et des étapes nécessaires à la valorisation de votre bien.